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FAQ

À Propos de Technizen

De la contraction de Technologie et de Citizen, Techizen est boutique en ligne proposant la meilleure sélection de produits high tech à prix cassés ! Nous vous proposons de nombreux produits de marque disponible à la livraison dans toute l’Europe. Notre principale préoccupation est d’obtenir la satisfaction de nos clients, fournisseurs et partenaires. Nous combinons tous ces facteurs pour la meilleure expérience client possible.

Le siège de Techizen est basée à Limerick, en Irlande, pour toute information légale concernant notre société, n’hésitez pas à consulter nos mentions légales.

Nos produits proviennent des lieux de fabrication de nos différents fournisseurs, ils sont tous expédiés depuis l’entrepôt en Espagne.

Vous pouvez consulter à n’importe quel moment notre politique de livraison.

 

Ma commande

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de vos commandes dans Mon compte.

Vous y trouverez entre autre :

  • le détail de votre commande.
  • le numéro de suivi de la commande vous permettant d’être tenu à tout moment de la livraison.

Qu’il s’agisse d’un paiement par carte bancaire ou par Paypal, votre paiement s’effectue en une seule fois sur techizen.fr : ni Techizen, ni aucun prestataire n’ont donc accès à vos coordonnées bancaires.

La sécurisation des paiements en ligne étant une de nos nombreuses priorités, vous bénéficiez des mêmes garanties en matière de sécurité de paiement. Nos partenaires Stripe et Paypal, parmi les leaders du secteur, assure la sécurisation des paiements et bénéficie de tous les agréments français et européens nécessaires.

Après avoir passé commande auprès de Techizen vous pouvez, faire la demande d’annulation :

Veuillez noter que si la commande a déjà été acceptée par le marchand, il ne sera alors plus possible de l’annuler.

Il peut arriver qu’un marchand partenaire de Techizen annule tout ou une partie d’une commande passée ; cela peut se produire lorsque l’article n’est plus disponible chez le marchand ou qu’il n’a pas validé votre commande.

Dans le cas d’une annulation totale, vous n’êtes pas débité.

Dans le cas d’une annulation partielle, vous êtes uniquement débité du montant correspondant aux articles validés par le marchand partenaire de la Techizen. Vous serez avertis par email du détail de la commande annulée par le marchand.

Questions/Réponses

En cas de réclamation suite à votre achat, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.

Si vous souhaitez recevoir une facture d’achat, vous pouvez nous en faire la demande à tout moment via notre formulaire de contact en précisant bien le numéro de votre commande et votre identité.

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse ?

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